Pour les Anciens, les gentils, les idiots, les gentils idiots aussi. Bref, pous nous ! |
|
| | y0uKillMe , kamirù , manine , maelle , ...Moi quoi ! | |
| | Auteur | Message |
|---|
y0uKillMe Nouveau Membre

Nombre de messages: 5 Age: 16 Localisation: sur ma chaise devant mon pc Date d'inscription: 23/01/2011
 | Sujet: y0uKillMe , kamirù , manine , maelle , ...Moi quoi ! Dim 23 Jan - 18:59 | |
| Bon , je suis pas trop douée en présentation mais je vais faire de mon mieux !
Maëline , 15ans bientôt 16 , je vis en seine et marne à côté de Fontainebleau .
On dit souvent de moi que je suis calme , gentille , généreuse , folle , mais je suis aussi têtu , jalouse , je suis une grosse menteuse , etc .
J'écoute un peu de tout , rock , pop , metal , etc .. sauf le rap . j'aime la photographie , même si je suis pas une pro et que je n'ai seulement qu'un bridge . j'aime .. les poneys . et j'aime pas , les steack de travers dans mes sandwichs à macdo . |
|  | | life-blue26 Administrateur

| Sujet: Re: y0uKillMe , kamirù , manine , maelle , ...Moi quoi ! Dim 23 Jan - 19:03 | |
| Apprend à te servir d'un bridge et debarasse toi tu mode automatique pour faire tes propres régalges, tu verras qu'on peut faire enormement de choses avec =) Je pensais pas que tu étais aussi jeune sinon  Mais bienvenue ma belle =) |
|  | | Raphaël Administrateur

Nombre de messages: 1315 Age: 20 Localisation: Devant mon P.C. Date d'inscription: 27/01/2008
 | Sujet: Re: y0uKillMe , kamirù , manine , maelle , ...Moi quoi ! Dim 23 Jan - 19:06 | |
| yo  bienvenue . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Mathilda Screamo professionel

Nombre de messages: 984 Age: 23 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 28/01/2008
 | Sujet: Re: y0uKillMe , kamirù , manine , maelle , ...Moi quoi ! Lun 24 Jan - 11:19 | |
| bienvenue |
|  | | y0uKillMe Nouveau Membre

Nombre de messages: 5 Age: 16 Localisation: sur ma chaise devant mon pc Date d'inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: y0uKillMe , kamirù , manine , maelle , ...Moi quoi ! Mar 25 Jan - 17:26 | |
| Mercii |

Nombre de messages: 1315 Age: 20 Localisation: Devant mon P.C. Date d'inscription: 27/01/2008
 | Sujet: Re: y0uKillMe , kamirù , manine , maelle , ...Moi quoi ! Mar 25 Jan - 21:27 | |
| pourquoi " kamirù " c'est genre un pseudo kikoolol japonisant ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | y0uKillMe Nouveau Membre

| Sujet: Re: y0uKillMe , kamirù , manine , maelle , ...Moi quoi ! Sam 29 Jan - 21:25 | |
| Hum , un pote à fond sur le japon qui m'a donné ce surnom un jour  |

| Sujet: Re: y0uKillMe , kamirù , manine , maelle , ...Moi quoi ! Dim 30 Jan - 16:57 | |
| c'est moche  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | | | y0uKillMe , kamirù , manine , maelle , ...Moi quoi ! | |
|